Accueil » Poussette Kinderkraft » Kinderkraft Moov 3 en 1

Kinderkraft Moov 3 en 1 : Avis et test 2022 de cette poussette trio multifonction

KinderKraft Moov 3 en 1 est une poussette trio multifonction. Elle comprend à la fois une nacelle, un siège auto et une poussette. Adaptée aux enfants dès la naissance et ceux jusqu’à 4 ans, elle convient pour les promenades en forêt ou en ville avec bébé. Si vous êtes intéressé par l’achat de cette poussette, alors notre avis et test qui suit devrait vous plaire. 

Présentation de la poussette KinderKraft Moov 3 en 1

poussette Kinderkraft Moov 3 en 1D’un design moderne, la poussette Kinderkraft Moov 3 en 1 est confortable et facile à manier pour les parents. Elle s’adapte bien aux diverses conditions climatiques. Elle dispose d’une nacelle qui en quelques gestes se transforme en poussette hamac.

La poussette Kinderkraft Moov constitue le parfait équipement pour des promenades de longue durée grâce à des accessoires comme :

  • les ceintures (harnais) à 5 points ;
  • le pare-soleil ; 
  • la chancelière ;
  • Sac parental, etc…

Cette poussette pour bébé dispose d’un dossier qui se règle en 3 positions. Il peut même être mis en position allongée (position lit). Il suffit d’une seule main pour l’ajuster. Ensemble avec le repose-pied, il crée un cadre cosy où le bébé peut faire une bonne sieste en plein air.

En outre, vous n’avez pas à vous inquiéter de la sécurité de votre petit ange. Le harnais de sécurité à 5 points lui évite toute chute.  

De plus, la hauteur de sa poignée est réglable. Ce qui permet de la conduire, quelle que soit votre taille. Cette poussette trio a tout pour être utile à votre bébé dès sa naissance.

Caractéristiques de la poussette Kinderkraft Moov 3 en 1

Si ce modèle de poussette trio convient si bien aux enfants et aux parents, c’est bien à cause de ses diverses propriétés. En voici quelques-unes.

Le cadre

dimensions de la poussette Kinderkraft Moov 3 en 1Le cadre de la poussette Kinderkraft Moov est conçu en acier résistant. Ce qui lui permet d’être stable et de bénéficier d’une bonne durabilité. Le cadre du trio possède un panier amovible qui peut supporter des charges jusqu’à 4 kg. Ce qui s’avère utile pendant les courses avec bébé.

Il se plie sans difficulté de façon compacte. Ainsi, il peut rentrer dans la plupart des coffres de voiture. Cela est très pratique pour partir en voyage avec votre enfant.

En hauteur, le cadre fait 92 cm et peut s’étendre jusqu’à 116 cm. Il dispose d’une longueur de 110 cm, nacelle y comprise. Quant à sa largeur, mesurée avec les roues, elle s’évalue à 60 cm.

Quand il est plié, il a une longueur de 75 cm, une largeur de 65 cm et une hauteur de 42 cm. Son poids net est de 8,5 kg. Sa légèreté le rend facile à transporter.

Les roues

les roues de la Kinderkraft Moov 3 en 1Le modèle trio Kinderkraft Moov pour bébé est monté sur 4 roues pneumatiques. Conçues en caoutchouc, ces roues garantissent un véritable confort d’utilisation. Toutes les roues disposent d’un système d’amortisseur. Ce qui permet de pousser votre enfant avec confort même sur un terrain irrégulier. 

Les roues avant ont un diamètre de 20 cm. Ces roues pivotent à 360 ° et peuvent être verrouillées afin que la poussette puisse avancer en ligne droite. Les roues arrière quant à elles disposent d’un diamètre de 30 cm. Un frein STOP & RIDE situé au milieu de ces roues permet d’arrêter la poussette. Le frein s’utilise très facilement.

Les roues de la Kinderkraft Moov 3 en 1 permettent de la pousser en avant, mais aussi de la tirer par l’arrière. 

Le design

Le trio Kinderkraft Moov est conçu dans un style moderne. Elle est disponible en différents coloris :

  • bleu ;
  • gris ;
  • noir.

Fonctionnalités, praticité et confort du Kinderkraft Moov 3 en 1

Fonctionnalités, praticité et confort du Kinderkraft Moov 3 en 1La poussette Kinderkraft Moov dispose d’un arceau qui peut être détaché des deux côtés. Il peut effectuer une rotation sur 360 degrés. De fait, vous pouvez installer votre bébé dans la poussette sans détacher l’arceau. Une inclinaison sur le côté est largement suffisante.

Avec ce modèle trio, votre bébé reste à l’abri des intempéries grâce à une grande capote qui peut encore plus s’étendre. La capote de la poussette Kinderkraft Moov possède une fenêtre à l’arrière qui vous permet de maintenir le contact avec votre enfant.

La poussette Kinderkraft Moov est livrée avec un siège auto Mink. Celui-ci sert aussi de porte-bébé. De plus, il est livré avec des adaptateurs universels.

Il faut souligner que le siège auto de ce modèle trio facilite vos déplacements. En effet, si vous devez faire des courses alors que votre bébé s’est endormi dans la voiture, avec le siège auto, vous pouvez l’emmener avec vous facilement.

Il suffit aussi de le retirer de l’automobile et de le fixer au cadre de la poussette. Ainsi, vous faites vos courses tout en ayant un œil sur votre bout de choux. 

Le porte-gobelet dont il est muni vous permet de garder sur vous un récipient rempli de boisson. Ce qui est favorable pour se désaltérer de temps à autre lors des promenades avec votre bébé.

Plusieurs accessoires sont utilisables avec le Kinderkraft Moov 3 en 1. Entre autres accessoires se trouve :

  • Un habillage pluie qui constitue une protection du bébé contre la pluie ;
  • une chancelière pour couvrir le bébé dans la poussette par temps de fraîcheur ;
  • une moustiquaire ;
  • un sac parental pour contenir vos effets personnels ;
  • des adaptateurs pour le siège,
  • etc…

D’ailleurs, voici une vidéo qui vous montre le mode d’emploi complet de cette poussette.

Fiche technique de la poussette Kinderkraft Moov 3 en 1

Caractéristiques Valeurs
Dimensions

Longueur : 110 cm avec la nacelle

Largeur : 60 cm roues y comprises

Hauteur : 92-116 cm (roues et nacelle y comprises)

Dimensions pliées

(L) 75 cm x (l) 65 cm x (H) 42 cm

Poids 17.5 kg
Poids maximum supporté 22 kg
Nombres de roues 4
Accessoires Chancelière, Siège auto MINK, Habillage pluie, Moustiquaire, Sac parental, Porte-gobelet
Couleurs disponibles Bleu, gris, noir

Que dire du rapport qualité/prix ?

structure de la poussette Fonctionnalités, praticité et confort du Kinderkraft Moov 3 en 1Le trio Kinderkraft Moov s’obtient à un prix en dessous de 250 EUR. Comparativement à d’autres produits de la même marque, ce trio dispose d’un excellent rapport qualité / prix.

Le modèle trio Juli est par exemple disponible à un prix supérieur à 230 EUR. Ce modèle trio dispose de tous les accessoires dont est dotée la poussette Moov 3 en 1 (nacelle, siège auto, harnais de sécurité, etc.).

Cependant, le trio Kinderkraft Moov propose à l’utilisateur une fonction supplémentaire qui manque à son concurrent. Il s’agit de l’option ‘’Guidon réglable’’.

De la même manière que la poussette 

Kinderkraft Juli 3 en 1, le trio Prime 2020 s’acquiert à un prix supérieur à 229 EUR. Il comprend aussi les mêmes accessoires que le trio Moov (nacelle, amortisseur sur les roues, siège auto, etc.). Mais, certaines fonctions présentes sur la Moov 3 en 1 sont indisponibles sur cette poussette.

Il s’agit de fonctions comme la transformation de la nacelle en hamac. Au regard de tout ce qui précède, vous déduisez sans difficulté qu’acheter une poussette trio Moov est une bonne affaire.

Cette affirmation se confirme d’ailleurs par les différents avis laissés par les clients sur les plateformes de vente. Dans la plupart des avis, les utilisateurs trouvent la poussette maniable et à toute épreuve. Dans certains avis, les utilisateurs se réjouissent de la nacelle qui se transforme en hamac. Grâce à cela, leur bébé est libre de ses mouvements.

La poussette Kinderkraft Moov est disponible sur les sites de e-commerce comme Amazon, Fnac, Cdiscount et bien d’autres. Les modalités de livraison varient d’une boutique à l’autre. Mais en général, la livraison est gratuite. 

Pourquoi acheter cette poussette Kinderkraft Moov 3 en 1 ?

Les raisons qui poussent à acheter la Kinderkraft Moov 3 en 1 sont nombreuses.

Avantages

  • Ce trio offre l’essentiel en un seul produit. Avec ce produit, vous disposez de ce qu’il vous faut pour vous occuper de votre enfant tout au long de sa croissance. Vous avez un châssis sur lequel fixer le cosy ou la nacelle. Celle-ci se change en hamac quand votre bébé devient plus grand et finit par devenir une poussette classique. 
  • Un équipement confortable. Ce produit apporte à votre enfant tout le confort nécessaire pour tirer plaisir de ses balades. Ce confort est en particulier représenté par une assise disponible en 3 positions (assise, semi-allongée, allongée).
  • Une sécurité garantie : Avec ce trio, la sécurité de votre enfant est assurée. Il est en effet doté de plusieurs accessoires de sécurité (un frein central, une ceinture de sécurité, un arceau de sécurité, etc.).

Inconvénients

La poussette Kinderkraft Moov 3 en 1 ne convient pas pour se promener en rollers. Il n’est pas non plus recommandé pour faire du jogging. Son principal défaut reste son poids qui est assez lourd à transporter. 

Avis final sur la poussette Kinderkraft Moov 3 en 1

La Kinderkraft Moov 3 en 1 est une poussette qui offre l’essentiel de ce qu’il faut pour vous balader avec votre enfant. Solidité, durabilité, sécurité et adaptabilité sont les mots qui la décrivent. 

En outre, ce produit offre un excellent rapport qualité / prix. La majorité des avis clients valident ce produit.

Mon avis final sur la Poussette Kinderkraft Moov 3 en 1 : 4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Pour terminer, si vous êtes intéressé par d’autres poussettes de cette marque, alors le modèle Kinderkraft Lite Up ou le Cruiser devraient vous intéresser.