Accueil » Poussette double Maxi-Cosi

Poussette double Maxi-Cosi – Guide d’achat, Test et avis sur ces poussettes

Poussette Double Maxi Cosi - Guide d'achat, test & avis

Vous connaissez sans doute la célèbre marque Maxi-Cosi qui accompagne depuis sa création les nouveaux parents en fournissant des équipements pour l’épanouissement de leurs bébés. Ainsi, leurs différentes gammes de poussettes pour nouveau-né continuent de faire le bonheur de nombreuses familles. Cependant, la marque continue d’innover afin de proposer à sa clientèle de nouveaux produits. C’est le cas par exemple de la poussette double Maxi-Cosi qui est idéale pour des bébés jumeaux.

Cet article fait le résumé de notre test et notre point de vue sur la qualité du produit.

Description de cette poussette

Equipement poussette dana maxi cosiLa poussette double est un type de chariot pour bébé ayant une configuration plus particulière. Comme l’indique son nom, elle permet de porter et de déplacer simultanément deux enfants. Si cette double solution est parfois efficace, l’équipement est beaucoup plus large qu’une poussette ordinaire.

Mais cela ne vous empêche pas de vous déplacer aisément lors de vos sorties, même dans les allées du supermarché. En dépit de cela, il faut préciser qu’il s’agit d’un dispositif compact qui est facilement pliable et transportable.

La poussette double Maxi-Cosi est équipée d’une poignée flexible qui vous permet de la piloter facilement. Puisque les roues sont tout-terrain, elles vous permettent d’aborder n’importe quelle piste en ville ou en campagne.

De plus, il est possible de les verrouiller afin de conférer à la poussette une direction unique. Il est également possible de voyager avec votre poussette double puisque vous pouvez récupérer les deux assises et les adapter à des supports isofix pour sièges auto.

Evidement cette poussette n’est pas vraiment compacte, c’est pour cette raison que vous pouvez consulter les poussette compacte Maxi-Cosi pour vous donner une idée.

je veux une poussette double maxi cosi

Quels sont les points forts de la poussette double Maxi-Cosi ?

Pour vous convaincre de l’efficacité de la poussette double Maxi-Cosi, nous avons relevé lors de notre test, quelques points forts qui font sa particularité.pliage de la poussette double maxi cosi

Le design :

La poussette double pour bébé est conçue dans un style parfaitement moderne. C’est donc un équipement pour vos déplacements en milieu urbain. Elle a l’avantage de pouvoir transporter à la fois deux bébés, ce qui est idéal lorsque vous avez des jumeaux ou deux enfants d’âges rapprochés. Pour la couleur, plusieurs proposition

Le confort :

La poussette double pour bébé offre un cadre confortable à vos enfants pour leur permettre de se reposer lors de vos déplacements. L’assise est douillette avec une mousse moelleuse. On distingue également une protection contre la pluie et les rayons solaires.

La praticité :

Sur ce point, la double poussette est très facile à manipuler, contrairement à ce que l’on pourrait croire. Avec une poignée flexible, vous pourrez guider aisément le dispositif. Les roues sont également adaptées à toutes les conditions de circulation. En plus de cela, vous pourrez facilement plier la poussette double Maxi-Cosi afin de la ranger.

La résistance et la durabilité :

Maxi-Cosi mise sur la qualité en vous offrant un équipement durable. Les matériaux utilisés sont très résistants, notamment le cadre en aluminium, les finitions en cuir, etc. Par exemple, la poussette est capable de supporter deux bébés faisant jusqu’à 15 kg chacun.

Pour terminer sur cette partie, voici une vidéo qui vous résumé comment choisir une poussette double.

je veux une poussette double maxi cosi

Que pensent les internautes de cette poussette double ?

Cette innovation de Maxi-Cosi qui offre une double solution de transport pour bébé a rapidement été appréciée par les parents qui en avaient besoin. En effet, nombreux sont les internautes qui ont manifesté leur intérêt en adoptant le produit. Il s’agissait également d’essayer la nouveauté afin d’apporter des appréciations.

Vous pouvez donc lire les nombreux commentaires et retours positifs sur les différents sites de vente de la poussette double Maxi-Cosi. De plus, les votes reçus sur internet ainsi que les nombreuses ventes réalisées permettent de confirmer que cet équipement est efficace et de bonne qualité.

Evaluation des clients pour la poussette double Maxi-cosi

Quel est le prix de la poussette ?

L’une des principales inquiétudes des parents quant à l’achat de la double poussette Maxi-Cosi est son prix. Vu la qualité et l’efficacité du produit, ces derniers estiment qu’il serait hors de prix. Seulement, le fabricant met son produit à la portée de tous les budgets.

Cette poussette ne coûte que 350€, ce qui représente une bonne affaire avec un excellent rapport qualité-prix. Cependant, il faut noter que le prix peut varier d’une boutique à une autre en fonction des composantes de l’offre.

Notre avis sur la poussette double Maxi-Cosi

La marque Maxi-Cosi est l’une des meilleures sur le marché de la puériculture en termes de qualité, de prix et d’innovation. Cette poussette double est la meilleure solution pour transporter facilement vos jumeaux ou vos deux bébés en bas-âge. Vous devriez l’essayer.

D’ailleurs, si vous cherchez le modèle que propose Maxi-Cosi, voici la poussette double Maxi-Cosi Dana. Vous pouvez également être intéressé par une poussette tout en un avec la poussette trio Maxi-cosi.

je veux une poussette double maxi cosi