Accueil » Poussette trio Maxi-Cosi

Poussette trio Maxi-Cosi – Découverte, et guide d’achat complet

Dès la naissance de votre bébé, il vous faut vous équiper en conséquence pour vous faciliter la vie au quotidien. Chez Maxi-Cosi, vous trouverez de nombreuses options avec des produits variés. Le plus souvent, certaines mamans préfèrent surtout le duo poussette + siège auto. Mais, plus intéressant encore, nous vous proposons de découvrir la combinaison de la poussette trio Maxi-Cosi. Vous trouverez donc dans cet article, toutes les informations nécessaires pour vous convaincre de l’adopter.

Poussette trio Maxi-Cosi

Qu’est-ce qu’une poussette trio Maxi-Cosi ?

C’est la nouvelle combinaison de chez Maxi-Cosi qui comprend trois équipements pour le transport de votre bébé : la nacelle, la poussette et le siège auto. C’est une solution moderne et complète à l’endroit des parents, surtout pour les premières naissances en termes de transport de bébé. Il est adaptatif et permet d’accompagner la croissance de l’enfant. C’est surtout pour cette raison que la nacelle a été ajoutée pour compléter le traditionnel duo de chez Maxi-Cosi.

Le système de voyage 3 en 1 s’intègre également dans votre quotidien ; que ce soit pour aller faire des courses, aller en promenade et même voyager. En plus de vous faciliter la tâche, la poussette trio Maxi-Cosi garantit le confort de votre bébé et assure son plein épanouissement.

Caractéristiques techniques de la poussette trio Maxi-Cosi

Afin de vous permettre d’en savoir plus sur cette offre 3 en 1 de chez Maxi-Cosi, nous avons relevé pour vous ses points forts ainsi que ses différentes caractéristiques.

Utilisation

A priori, une option 3 en 1 pourrait sembler très encombrante. Mais ce n’est nullement le cas de cette combinaison dont le rôle est de vous faciliter votre vie de nouveau parent. En effet, chacun des trois équipements est dédié à une fonction donnée, ce qui permet de délimiter les usages qu’il faudra en faire. Premièrement, la nacelle est utilisable dès les premiers mois après la naissance du bébé (jusqu’à 6 mois environ) et permet de le garder dans la position. Elle est également utile pour les sorties de proximité, rapide et sans difficultés.

Ensuite, la poussette prend le relais à partir du 5ième ou du 6ième mois pour permettre à l’enfant de s’asseoir lors de vos déplacements. Ici, il peut être question de sorties en ville ou en campagne, des balades en forêt, des courses au supermarché, etc. Quant au siège auto, c’est le kit idéal pour vos voyages. Il dispose d’un support isofix qui permet de faire l’installation dans votre voiture.

Poussette trio Maxi-Cosi Lila CP

Confort

En matière de confort, il est important de rappeler qu’en plus de vous faciliter la vie, la poussette trio Maxi-Cosi participe au bien-être de votre enfant. L’assise est rembourrée de toute part (siège, dossier, repose-tête) afin de permettre au bébé de se sentir à son aise quelle que soit la position adoptée. En plus de cela, l’offre comprend aussi des accessoires qui boostent le niveau de confort du trio Maxi-Cosi. Entre autres, on peut citer la capote anti-UV qui protège le bébé contre les rayons solaires et la bâche de protection contre la pluie.

Praticité

Tous les utilisateurs de ce trio poussette bébé s’accordent sur le fait que les trois dispositifs sont faciles à utiliser. En plus d’être très légers, ils sont simples à manier et ne requièrent aucune disposition particulière à part le siège auto. La nacelle se porte comme un panier, la poussette est équipée d’une poignée de pilotage pour assurer le guidage tandis que le siège auto utilise les liaisons de votre véhicule pour son installation. Le tout est facile à ranger et prend très peu de place à la maison ou dans le coffre de votre voiture.

Sécurité

Plusieurs éléments garantissent la sécurité de votre enfant à bord de sa poussette. D’une part, on distingue le harnais et la ceinture de sécurité et d’autre part, il y a l’anneau latéral qui sert de garde-fou contre les éventuels chocs. Les suspensions servent aussi à amortir les secousses lors de vos déplacements. Enfin, un système de freinage vous permet de ralentir ou de vous arrêter en cas de besoin.

Poussette trio Maxi-Cosi Adora

Combien coûte la poussette trio Maxi-Cosi et où la trouver ?

En raison de la grande diversité des gammes de produits Maxi-Cosi, il serait difficile d’estimer le prix du trio poussette bébé. Toutefois, vous trouverez la combinaison 3 en 1 qui convient à votre budget, sachant que les prix varient notamment entre 80 et 700 euros. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de Maxi-Cosi ou les autres sites marchands spécialisés en puériculture pour passer votre commande. Vous pouvez également faire un tour dans les boutiques proches de chez vous.

La poussette Maxi-Cosi Leona, peut paraitre le bon compromis pour adopter la poussette trio. Si vous cherchez des modèles bon marché, nous avons réalisé un guide complet des modèles à bon prix.